Close
Jeane Manson, Richard Berry, abus sexuels – un conflit familial très complexe, un proche se livre

Jeane Manson, Richard Berry, abus sexuels – un conflit familial très complexe, un proche se livre

Des accusations d’abus sexuels portées à l’encontre de Richard Berry et son ex-femme Jeane Manson, le journaliste Fabien Lecoeuvre y évoque, et évoque surtout un conflit familial qui aurait duré des années. Des relations familiales compliquées.

Celui qui intervient de temps en temps dans Touche pas à mon poste sur C8 est l’invité de Good Morning Week-End sur Non Stop People, où il n’a pas échappé aux accusations portées contre Richard Berry.

« C’est terrible. Il y a une justice dite populaire qui passe par les réseaux sociaux et par les livres, qui rassemble un très grand nombre de personnes, chacun a un avis là-dessus à donner alors qu’il s’agit tout simplement d’une histoire familiale qui ne remonte pas à aujourd’hui », a-t-il indiqué.

Ce spécialiste assure que ce conflit ne concerne pas uniquement Richard Berry et sa fille Coline, mais aussi les parents, ainsi que l’acteur et son frère décédé, Philipe, le père de Marilou Berry.

S’il ne s’exprime sur les accusations portées contre Richard Berry, il affirme que celles pesant sur Jeane Manson ne sont pas crédibles.

« Je n’ai aucun doute quand elle certifie qu’elle n’est même pas au courant, que ce n’est pas sa vie et que tout ça est complètement inventé », assure le complice de Cyril Hanouna. «Je me range sur son opinion, évidemment. Je connais trop cette femme, ce n’est pas le genre à mentir, à dissimuler des choses », a-t-il indiqué.
Cette affaire est désormais aux mains de la justice.

Laisser un commentaire

Close