Close
Jeane Manson, pédophilie, secte, l’accusation de Coline Berry se confirme

Jeane Manson, pédophilie, secte, l’accusation de Coline Berry se confirme

Accusée par son ex-belle-fille, Coline Berry, d’avoir été sous l’emprise d’une secte, « Les Enfants de dieu », prônant la pédophilie et la polygamie, Jeanne Manson a eu l’opportunité de s’exprimer à ce sujet. C’était en 2011 dans sa biographie, « Une américaine à Paris ».

Et quelques extraits de cet ouvrage ont été publiés par « Voici ».
D’après la fille de Richard Berry la chanteuse américaine faisait partie de la secte.

«Jeane Manson c’est quand même quelqu’un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », a-t-elle indiqué.

Les Enfants de Dieu, appelés aussi La Famille ou La Famille internationale, est un groupe sectaire créé en 1968 aux Etats-Unis. Ce groupe religieux serait désormais baptisé « Famille Internationale », qui aurait été dissoute en France il y a une quarantaine d’années.

Et allégation est confortée par Jeane Manson elle-même dans son livre.
« Au printemps 1976, lors d’une émission de télévision qui se déroulait sur une péniche à proximité de Notre-Dame », l’artiste avait rencontré des musiciens américains installés en France. Ils faisaient partie de cette secte.

Ils venaient de sortir un tube intitulé My Love is Love. Nous avions de nombreux points communs : nous avions le même âge, nos origines communes me permettaient de parler ma langue que je ne pratiquais plus, ils étaient d’excellents musiciens et composaient des chansons dont les thèmes étaient pour la plupart inspirés par l’amour de Dieu. », avait-elle raconté.

« Je découvris plus tard que certains estimaient qu’il s’agissait d’une secte dont le gourou prélevait 10% de leurs revenus, confiait-elle dans son autobiographie. Je ne suis pas devenue une adepte. Un vrai maître spirituel ne demande jamais d’argent à ses disciples. ».

Mais ses propos élogieux sur ce groupuscule religieux sèment le doute. Elle avait admis avoir participé à des réunions, en présence d’enfants non scolarisés.
« les membres de la communauté se chargeant de leur éducation », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close