Close
Jeane Manson, odieuses accusations de Coline Berry, ses révélations sur un terrible drame

Jeane Manson, odieuses accusations de Coline Berry, ses révélations sur un terrible drame

Par l’intermédiaire de son avocat, Jeane Manson a évoqué les odieuses accusations de Coline Berry à l’encontre de son père, Richard Berry. L’artiste américaine est aussi visée par une accusation de viol et d’agression sexuelle.

Une certitude, elle n’aurait jamais fermé les yeux si elle avait assisté à des comportements déplacés, a-t-elle affirmé et pour cause !

Elle a elle-même été victime de viol à l’âge de 12 ans.

«Anéantie de ce qu’on l’accuse, c’est-à-dire de n’avoir rien fait, rien dit, mais comment parler de soi-disant faits que l’on n’a pas vus ? Encore une famille brisée qui se déchire ».

Jeane Manson avait parlé du viol qu’elle a subi dans les colonnes de Ici Paris, après l’avoir évoqué à la télévision belge.

« C’est important quand on est une personne publique de s’exprimer sur des sujets comme celui là. Il y a hélas trop de femmes à qui ça arrive », confiait Jeane Manson.
« En parler aide à se soigner. A l’époque, je n’avais personne à qui me livrer », regrettait-elle.

Elle a été violée lors d’une soirée en Californie.

« A l’époque des hippies. On buvait tous beaucoup. Cet après-midi-là j’étais ivre. J’étais dans un état second. Je n’avais pas tous mes moyens et un garçon a abusé de moi. Depuis, j’ai réussi à pardonner à mon agresseur, ce qui m’a permis de me construire », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close