Close
Jeane Manson, le surprenant SMS de sa fille à Richard Berry accusé d’abus

Jeane Manson, le surprenant SMS de sa fille à Richard Berry accusé d’abus

S, la fille de Jeanne Manson et ex-belle fille de Richard Berry aurait échangé fin janvier avec Coline Berry, qui accuse son illustre père d’abus.

Contactée par Le Monde, qui revient sur cette sombre famille, la chanteuse franco-israélienne ne « confirme rien » des faits dont l’acteur de 70 ans est accusé.

Quelques jours plus tôt, elle avait adressé un message à Coline Berry pour la soutenir dans sa démarche judiciaire contre son père.

Pour sa part, elle assure avoir dépassé ce pénible épisode et tourné la page « en ignorant ce personnage qui nous a fait du mal, bien différent de l’image publique qu’il se donne ».

« Je ne peux parler d’attouchements fort heureusement, a poursuivi la fille de Jeane Manson. « Je ne sais ce qui s’est passé pour toi, mais je te soutiens dans ta démarche de dire la vérité ».

Dans «Le monde », elle affirme n’avoir jamais vu « Richard Berry avoir des gestes déplacés envers sa fille Coline ».

Richard Berry a aussi réagi à ces accusations sur Instagram et affirme que
« l’ensemble des témoins de l’époque qui ont partagé notre vie et nos moments communs sont formels : rien de tout cela n’a existé ».

« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close