Close
Jeane Manson, inquiétant pressentiment face à la fille de Richard Berry, sa confidence

Jeane Manson, inquiétant pressentiment face à la fille de Richard Berry, sa confidence

Jeane Manson qui serait désormais installée en Espagne, aurait eu un terrible commentaire, un étrange pressentiment sur Coline, son ex-belle-fille, et fille de Richard Berry, qui a accusé son père d’abus sexuel.

Une plainte est aussi déposée contre Jeane Manson, qui a brisé le silence sur cette affaire.

Elle s’est illustrée par un étrange commentaire sur sa belle-fille.
« J’avais décelé chez cette fillette une forme de noirceur qui m’avait inquiétée », a notamment confié la chanteuse, «anéantie de ce qu’on l’accuse, c’est-à-dire de n’avoir rien fait, rien dit ».

« Mais comment parler de soi-disant faits que l’on n’a pas vus ? Encore une famille brisée qui se déchire », a commenté cette fois France Dimanche qui rappelle que la chanteuse a elle-même été victime de viol.

Si elle avait assisté à des abus, hors de question de les taire.

« C’est important quand on est une personne publique de s’exprimer sur des sujets comme celui là. Il y a hélas trop de femmes à qui ça arrive », confiait Jeane Manson. « En parler aide à se soigner. A l’époque, je n’avais personne à qui me livrer ».

Elle a été violée lors d’une soirée en Californie à l’âge de 13 ans.

« A l’époque des hippies. On buvait tous beaucoup. Cet après-midi-là j’étais ivre. J’étais dans un état second. Je n’avais pas tous mes moyens et un garçon a abusé de moi. Depuis, j’ai réussi à pardonner à mon agresseur, ce qui m’a permis de me construire », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close