Close
Jeane Manson face à la secte pédophile, sa réaction

Jeane Manson face à la secte pédophile, sa réaction

Relativement discrète depuis qu’elle a été visée par une plainte pour abus déposée à son encontre par son ex-belle-fille, Câline Berry, Jeane Manson apparait en Une de Intimité Dimanche qui s’interroge sur sa supposée appartenance à une secte pédophile.

«Jeane Manson face à la secte pédophile », annonce le magazine people, en se basant sur les accusations portées par la fille de Richard Berry début mars face aux caméras de BFM TV, où elle prétendait que son ex-belle-mère était adepte d’une secte prônant la pédophilie.

Celle qui a participé à la Ferme Célébrité en Afrique « fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », a-t-elle indiqué.
Ce groupement religieux controversé et interdit en France aurait accueilli en son sein Jeane Manson dans les années 70’. Elle en parlait d’ailleurs elle-même dans son autobiographie parue en 2011 .

Elle précisait que les musiciens qu’elle fréquentait étaient rattachés à « ce mouvement spirituel ».

L’ex-femme de Richard Berry qui serait désormais installée en Espagne assurait qu’elle n’a jamais été adepte.

Ce propos, elle l’avait martelé dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, où elle a qualifié le propos de Coline Berry de perfide » et « faux ».
Elle aurait décelé en elle « la noirceur » lorsqu’elle était enfant.
Ses explications détaillées, elle les réserve aux autorités.

Laisser un commentaire

Close