Close
Jeane Manson et sa fille Shirel, scènes extrêmement violentes, déballage de Coline Berry, son ex-belle fille

Jeane Manson et sa fille Shirel, scènes extrêmement violentes, déballage de Coline Berry, son ex-belle fille

Durant les quelques années passées avec Richard Berry, Jeane Manson aurait souffert le martyre, tout comme sa fille Shirel. Une pénible période.

Et elle est exhumée par son ex-belle-fille, Coline Berry, la fille de Richard Berry, qui se confie ce jeudi 4 mars face aux caméras de BFM TV, dans le cadre de l’émission de Bruce Toussaint.

Elle affirme ne pas garder de bons souvenirs de ses week-ends passés avec son père et sa belle-mère, Jeane Manson, avant de l’extrême violence de l’illustre acteur.

« Franchement j’en garde pas un très bon souvenir. D’abord pour ce qui s’est passé me concernant et puis le fait que j’ai été témoin, alors autant ma mère je l’ai échappé, mais j’ai été témoin de scènes extrêmement violentes, comme sa fille Shirel [la fille de Jeane Manson, ndlr] », a confié la fille de Richard Berry, qui était pourtant à l’époque très heureuse de garder une demi-sœur, elle qui était enfant unique.
«Je vis plutôt de façon joyeuse de partager un petit quotidien même si c’était le week-end avec quelqu’un de mon âge. Mais sinon les souvenirs sont terribles, je n’en garde pas de bons souvenirs », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close