Close
Jeane Manson et Allain Bougrain-Dubourg, le bonheur retrouvé

Jeane Manson et Allain Bougrain-Dubourg, le bonheur retrouvé

Jeane Manson et Allain Bougrain-Dubourg ont été en couple durant des années, et aujourd’hui, ils font face à un grand bonheur. Un bébé qui change.

La nature de ce bonheur est précisée par le magazine « France Dimanche », dans son numéro daté du 20 août.

Le militant de la cause animale et chroniqueur a été durant des années en couple avec Jeane Manson, qui figurait à ses côtés parmi les vedettes engagées dans la sauvegarde de la nature.

Ils ont eu ensemble une fille, Marianne, née le 15 août 1988, et mariée depuis 2018 à Dror Elron, un producteur de musique. Ils vivent ensemble à Tel Aviv, en Israël.

La grossesse de la jeune femme a été annoncée par Jeanne Manson, qui a aussi partagé la vie de Richard Berry, sur sa page Facebook.
« Happy Birthday my baby love pour tes 33 ans, en attendant l’arrivée de ton bébé dans les prochains jours. Love Marianne Bougrain-Dubourg Elron », a ainsi écrit la future grand-mère, qui fait face il y a quelques mois à des sombres accusations de la part de son ex-belle-fille, Coline Berry. Cette dernière l’accuse de lui avoir imposé des jouets sexuels lorsqu’elle était enfant.

Laisser un commentaire

Close