Close
Jeane Manson, doute sur l’authenticité des souvenirs de Coline Berry

Jeane Manson, doute sur l’authenticité des souvenirs de Coline Berry

Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, l’avocate de Richard Berry, maitre L’heure des pros, se confie au micro de France Info, où elle rappelle la volonté de son client d’être auditionné par les juges. Elle s’interroge sur l’authenticité des souvenirs de Coline. Les propos de Jeane Manson ont été rappelés.

« Il faut maintenant que Richard Berry soit auditionné car il a beaucoup de choses à dire dans cette affaire, qui n’en est d’ailleurs pas une pour lui », a-t-il indiqué, avant de rappeler le contenu du message de Richard Berry sur Instagram, où il dément totalement des gestes déplacés à l’égard de ses filles, en particulier sa fille ainée.

« Il s’interroge, ce que je trouve très authentique chez lui, sur ce qui a pu motiver un tel divorce, entre un père et sa fille », a-t-elle confié.
La femme de loi s’interroge même sur l’authenticité des souvenirs de Coline Berry, sans toutefois la qualifier de menteuse. Elle rappelle les propos de Jeane Manson et de sa fille, qui ont confronté le démenti de Richard Berry.

« Elle pose une scène où il y a plusieurs personnes : son père, Jeane Manson et la fille de Jeane Manson. Trois de ces personnes disent que ça n’a pas existé et avec force. Je dis surtout qu’il faut lire ce qu’a dit Shirel, la fille de Jean Manson. Elle explique qu’elle a été pratiquement harcelée pour dire des choses qu’elle ne voulait pas dire parce que c’est faux », a-t-elle rappelée.

A ses yeux, cette affaires est surtout « des disputes qui remontent à des rivalités d’artistes qui datent de bien longtemps ».

Laisser un commentaire

Close