Close
Jeane Manson, accusation de viol, sa réplique à la fille de Richard Berry

Jeane Manson, accusation de viol, sa réplique à la fille de Richard Berry

Au lendemain des accusations de viol et d’agression portées à son encontre par sa belle-fille, Coline Berry, Jeane Manson brise le silence et se dit sidérée par ces accusations.

L’actrice et chanteuse américaine a été mariée durant deux ans à Richard Berry. C’était en 1984 à 1986.

« Sidérée » et « profondément blessée », a-t-elle indiqué dans un communiqué, où elle évoque un conflit familial.

« Je réfute et je conteste avec force l’existence de tels faits. Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille je n’ai constaté de comportements inappropriés », a-t-elle indiqué.
Celle qui a participé à la Ferme Célébrité, la télé-réalité de TF1, assure que s’elle a « eu connaissance, sinon simples soupçons, du plus infime acte contre nature à l’encontre d’enfants », elle aurait « immédiatement déclenché le processus judiciaire pour en dénoncer leur auteur, fut-il un acteur renommé ».
« Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de comptes familial », a-t-il indique.
Coline Berry affirme avoir été « embrassée par son père sur la bouche avec la langue » et avoir « dû participer à ses jeux sexuels dans un contexte de violences conjugales notoires ».

« Ma narration des faits n’a jamais varié, nombre de témoignages peuvent être fournis », a-t-elle assuré, attendant des juges « que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais, et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi ».

Laisser un commentaire

Close