Close
Jean-Vincent Placé violemment agressé à Paris, il songe à arrêter la politique

Jean-Vincent Placé violemment agressé à Paris, il songe à arrêter la politique

Jean-Vincent Placé a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche d’après RTL. Il serait blessé à la lèvre et au cou.

Ça ne va pas fort pour l’ex secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification ! Le politicien a en effet été victime d’une violente agression alors qu’il était attablé rue Bleue, dans le 9e arrondissement de Paris. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Paris. La station de radio explique que les malfaiteurs avaient eu dans leur viseur une montre dont la valeur est estimée à 7000 euro.

Admis à l’hôpital, Jean-Vincent Placé a notamment été blessé au dos, a eu la lèvre fendue et une dent cassée.
Jean-Vincent Placé s’est vu prescrire à l’hôpital une incapacité totale de travail de six jours.
Une plainte a évidemment été déposée au commissariat. Cette violente agression pourrait avoir des conséquences sur sa carrière.
Le sénateur de l’Essonne envisage en effet d’arrêter la politique.

« J’aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrêter », a dit celui qui entend ainsi renoncer à se présenter aux élections sénatoriales, le 24 septembre.
« En tout cas, ma réflexion est très avancée », a déclaré l’ancien secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification.





Laisser un commentaire

Close