Close
Jean-Vincent Placé chez Maïtena Biraben- une plainte en vue (vidéo)

Jean-Vincent Placé chez Maïtena Biraben- une plainte en vue (vidéo)

Jean-Vincent Placé s’est illustré ce week-end en quittant le plateau du « Supplément », le magazine hebdomadaire présenté sur Canal Plus par Maïtena Biraben, irrité par un reportage qui lui était consacré.

Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu dans le rendez-vous hebdomadaire de Maïtena Biraben sur « Canal Plus ». C’est le moins que l’on puisse dire !
L’invité de la semaine, le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé a en effet profité d’une coupure publicitaire pour quitter le plateau de l’émission, irrité par un reportage qui lui était consacré. « Je me tire, vous me faites chier ! », avait-il lancé.

Dans ce reportage, il était question de ses amendes impayées estimées à 18 000 euros.
Le sénateur en aurait payé une partie, mais il devrait encore s’acquitter de 11000 euros laisse entendre Michèle Sabban, vice-présidente du conseil régional d’Île-de-France, contactée par le journaliste Jérôme Bermyn, à l’origine de ce reportage.

« D’après ce qu’on m’a indiqué, il aurait payé 7 000 euros, mais il reste encore des PV à payer », a-t-elle confié.
Cette affaire ne devrait pas en rester là. Le politicien devrait porter l’affaire devant la justice, a-t-il confirmé via sa page « Twitter ».
« Un procès en diffamation soldera les mensonges de Michèle Sabban coutumière du fait et que personne ne croit plus nulle part sauf Jérôme Bermyn », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

Laisser un commentaire

Close