Close
Jean Sarkozy risée de Mathieu Delormeau (Star Academy 2012)

Jean Sarkozy risée de Mathieu Delormeau (Star Academy 2012)

Jean Sarkozy, le mari de Jessica Sebaoun, est moqué par Mathieu Delormeau, le présentateur de la Star Academy, le télé-crochet de NRJ 12. Le complice de Ayem de Secret Story a commenté la nouvelle qui a fait tant parler la semaine dernière.
Le fils de l’ancien président de la république s’est en effet vu proposer d’encadrer des travaux dirigés en droit des sociétés à l’Université de Créteil.
Le Lab d’Europe 1 avait en effet rapporté que le fils de Nicolas Sarkozy sera «chargé d’enseignement vacataire», pour encadrer des travaux dirigés en licence 3, dans le domaine du Droit spécial des sociétés.
Cette nouvelle avait été confirmée par Philippe Dupichot, responsable de cette formation à l’université, expliquant que cette arrivée n’a rien d’exceptionnel. « Chaque année, j’ai des enseignants vacataires, cela n’a rien de très exceptionnel», disait-il
Cette décision de l’université de Créteil de confier des cours à Jean Sarkozy est raillée par Mathieu Delormeau sur Twitter, où il est très actif.
« Jean Sarkozy prof de fac. Vu qu’il a mis quatre ans à avoir son Deug et eu sa licence à 26 ans, il risque rapidement d’être le doyen de la faculté », dit-il.

Laisser un commentaire

Close