Close
Jean Sarkozy, le mari Jessica Sebaoun, prof à la fac

Jean Sarkozy, le mari Jessica Sebaoun, prof à la fac

Jean Sarkozy, le mari de Jessica Sebaoun, encadrera des travaux dirigés en droit des sociétés à l’Université de Créteil. Le fils de l’ancien président de la république aura le statut d’enseignant vacataire, a rapporté Le Lab d’Europe 1, précisant que Jean Sarkozy sera «chargé d’enseignement vacataire», pour encadrer des travaux dirigés en licence 3, dans le domaine du Droit spécial des sociétés.
Son arrivée au sein de l’équipe enseignante a été confirmée par Philippe Dupichot, responsable de cette formation à l’université.
«Chaque année, j’ai des enseignants vacataires, cela n’a rien de très exceptionnel», explique-t-il, précisant qu’il suffisait d’avoir un niveau Master pour enseigner.
Le mari de Jessica Sebaoun prendre son poste dans quelques semaines.
Jean Sarkozy est l’heureux papa depuis avril dernier d’une petite Lola, née de sa relation avec Jessica Sebaoun, la fille du fondateur de la chaine de magasins « Darty ».
Le fils du président de la république et son épouse sont également les heureux parents d’un
d’un petit Solal, âgé de deux ans.
Ils ont unis leurs destinées en septembre 2008 à la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) dont Jean Sarkozy est conseiller général.

Laisser un commentaire

Close