Close
Jean Sarkozy « humble » selon ses étudiants

Jean Sarkozy « humble » selon ses étudiants

Jean Sarkozy a fait ses grands débuts en tant que chargé de Travaux Dirigés à l’Université de Créteil. Papa de deux enfants, le fils de l’ancien président de la république a été recruté pour assurer des cours de droit des sociétés à la faculté l’Université de Paris-Est Créteil.
Et le Parisien est allé à la rencontre de ses élèves pour recueillir leurs impressions.
« C’est un bon chargé de TD », explique un étudiant au Parisien, avouant avoir été perplexe en apprenant l’arrivée au sein de leur université du fils de l’ancien président de la république.
« Il a quand même doublé sa deuxième année de droit », se moque-t-il gentiment, reconnaissant toutefois que le fils du président méritait sa place.
« Il est compétent et il prend le temps avec les étudiants », explique une autre étudiante, qui a tenu à saluer l’humilité de Jean Sarkozy.
« Il est très humble, c’est tout juste s’il nous a donné son nom de famille au premier cours », ajoute-t-elle.
Pas question cependant pour Jean Sarkozy de s’étendre sur le sujet.
« Je ne souhaite pas m’étendre là-dessus. Ca serait donner de l’importance à quelque chose qui n’en a pas », dit-il au Parisien. « Chargé de TD, c’est comme du tutorat, c’est un étudiant devant d’autres étudiants et c’est beaucoup de la méthodologie. Ça n’a rien d’extraordinaire ».

Laisser un commentaire

Close