Close
Jean Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy- un duo avorté ?

Jean Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy- un duo avorté ?

Jean Sarkozy a renoncé à une carrière dans la musique pour ne pas gêner son père, Nicolas Sarkozy. Désormais Chargé de travaux dirigés à l’université de Créteil, Jean Sarkozy aurait pu suivre les pas de Carla Bruni-Sarkozy en se lançant dans la chanson en 2009.
Une maquette avait même été enregistrée révélait à l’époque « L’Express, » qui précisait qu’un budget avait été débloqué pour un album, pour les besoins duquel, il devait collaborer avec Didier Barbelivien.
« Le Parisien » nous donne des précisions sur les raisons ayant fait avorter ce projet.
Il est indiqué que Jean Sarkozy aurait renoncé à sa carrière dans la chanson afin de ne pas gêner son père Nicolas Sarkozy, à l’époque, le grand favori des sondages pour la présidence de la république.
« Il a fait une maquette, mais ça n’a jamais été plus loin, souffle un proche. C’était incompatible avec les nouvelles fonctions de son père».
Une démarche généreuse qui tranche avec celle de Pierre, lequel a malgré tout continué sa carrière de DJ sous le nom de Mosey.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, il avait assuré le show à Marrakech au Maroc, dans la boite de nuit de Jean-Roch, où son talent a été salué.
Carla Bruni-Sarkozy quant à elle s’apprête à faire son grand retour à la chanson, après sa parenthèse élyséenne.

Laisser un commentaire

Close