Jean Reno, que pense-t-il de l’attentat à Paris ?

8 août 2015 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 19 août prochain sortira sur nos écrans « Anti­gang », avec en tête d’affiche Jean Reno. Et à cette occasion, l’acteur se livre dans les colonnes du « Parisien Magazine » dont il fait la Une.

L’acteur inter­prète un membre du service éponyme de la police judi­ciaire. Un rôle qui colle parfaitement à son état actuel.

’J’avance dans l’âge, et il va être de plus en plus diffi­cile pour moi de trou­ver des rôles dans des films d’action », explique Jean Reno au « Pari­sien maga­zine ».

« Je ne peux plus faire n’importe quoi, sauter sur des toits et casser des voitures. Ça ne marche­rait pas ! Il faut que je sois crédible », estime-il par ailleurs.

En parlant de son rôle de flic de l’extrême, l’acteur de 67 ans n’a pas manqué d’évoquer les attentats de janvier dernier notamment celui à Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée.

’J’étais effaré comme tout le monde. Je sais qu’on est en guerre. Ces types là ne discutent pas, ils entrent avec des boucliers et des casques, mais ils entrent quand même’, rappelle-t-il.

’Il faut avoir des co***, pardon­nez-moi l’expres­sion ! Moi, je ne pour­rais pas’, glisse-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :