Close
Jean Reno tourne le dos à Laeticia Hallyday, comment il lui a brisé le coeur ?

Jean Reno tourne le dos à Laeticia Hallyday, comment il lui a brisé le coeur ?

Laeticia Hallyday serait très intransigeante et n’hésiterait pas à écarter d’anciens proches, si ces derniers rechignent à prendre parti dans le cadre de l’affaire de l’héritage. Ce serait le cas de Yarol Poupaud et même de Jean Reno.

Yarol Poupaud et sa compagne Caroline de Maigret l’ont en effet compris à leur dépens. La veuve du taulier aurait aussi pris ses distances avec Jean Reno, qui est supposé lui avoir brisé le coeur.
Ils auraient été écartés du jour au lendemain pour avoir refusé de prendre parti dans l’affaire de la succession de Johnny Hallyday, qui a scindé le clan en deux.

Cette piste est confirmée par Benjamin Locoge, auteur d’un livre sur la relation entre fusionnelle de Johnny et Laetitia Hallyday, «La ballade de Johnny & Laeticia ».
La maman de Jade aurait reproché au couple son manque de soutien dans la guerre l’opposant à David Hallyday et Laura Smet.

« Ils n’ont pas pris parti pour moi », aurait lancé Laeticia selon les propos rapportés par le journaliste.
Laeticia Hallyday aurait aussi mal vécu le manque de soutien de Jean Reno et Jean-Claude Darmon, les parrains de ses filles, Jade et Joy, qui refusent aussi d’être mêlés à cette histoire, estimant qu’elle devait se régler dans l’inimité.

«Laeticia a vécu cette période avec un vrai sentiment d’abandon», a confié l’auteur.





Laisser un commentaire

Close