Close
Jean Reno au secours de Laeti­cia Hally­day : « Ne lais­sons pas gagner la médi­sance et la haine »

Jean Reno au secours de Laeti­cia Hally­day : « Ne lais­sons pas gagner la médi­sance et la haine »

Alors que son amie Laeti­cia Hally­day est en pleine tour­mente suite à la polé­mique liée au testa­ment de Johnny Hally­day, Jean Réno est monté au créneau pour lui apporter son soutien.

«Loin de moi l’idée de préju­ger de la douleur de la perte d’un père, mais je ne peux imagi­ner qu’un frère et une sœur aînés, aujourd’hui adultes, ne soient pas boule­ver­sés, outrés, par l’injus­tice », écrit l’acteur.

« Personne ne peut se lais­ser entraî­ner à enta­cher la répu­ta­tion de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous deniers moments », rappelle Jean Reno.

« Pour avoir été son ami, parce qu’il me manque un peu plus chaque jour, j’appelle humble­ment à lais­ser les siens faire le deuil d’un mari, d’un père, d’un amour infini. Un homme si unique que nous l’imagi­nions immor­tel. Alors, au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu’il nous a donné et pour la paix de son âme, ne lais­sons pas gagner la médi­sance et la haine », a conclu l’acteur.





Laisser un commentaire

Close