Close
Jean-Pierre Perrault fini le cancer, cette surprenante déclaration lui va droit au coeur

Jean-Pierre Perrault fini le cancer, cette surprenante déclaration lui va droit au coeur

Alors que Jean-Pierre Perrault en a fini de son cancer de la prostate, une déclaration d’une femme politique lui va droit au coeur.

Le magazine «Télé Câble » a relayé dans son édition du 7 janvier une belle déclaration de Roselyne Bachelot, en hommage au journaliste vedette de TF1, qui a réussi à en finir de ses ennuis de santé.

Et malgré son absence de plusieurs semaines, pour affronter la maladie, son public ne l’a pas oublié.
« La simplicité et la vérité avec laquelle Jean-Pierre Pernaut a annoncé ses problèmes de santé ont montré par les réactions des téléspectateurs la confiance et l’affection que lui portent les Français », a fait savoir l’ex l’ex ministre de la santé, pour laquelle cela ne fait aucun doute, le présentateur du 13 heures de TF1 est bel et bien la personnalité médiatique de l’année.

Sa bataille contre la maladie, Jean-Pierre Pernaut en avait parlé lors d’un entretien accordé au « Parisien », où il a donné d’heureuses nouvelles.

Il confirme que son médecin lui a annoncé qu’il pouvait se considérer « comme guéri ».
Il ne suit d’ailleurs plus aucun traitement. «Normalement, c’est réglé, même si le cancer, on s’en méfie toujours. Il faut faire des contrôles réguliers », avait-il confié.





Laisser un commentaire

Close