Close
Jean-Pierre Pernaut – vacances gâchées – Touché par le coronavirus

Jean-Pierre Pernaut – vacances gâchées – Touché par le coronavirus

Après l’hospitalisation de son fils, Jean-Pierre Pernaut, le pape du JT du TF1, serait en situation très délicate. Il aurait été testé positif au coronavirus.

Un drame compte tenu de ses antécédents médicaux dont un cancer de la prostate.
Le mari de Nathalie Marquay a beau afficher une forme olympique à la télévision et sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas les rumeurs sur ses ennuis de santé de circuler.

Après Ici Paris qui évoquait une hospitalisation secrète en avril dernier alors que la France était en plein confinement, c’est au tour de France Matin de prétendre Jean-Pierre Pernaut touché par le coronavirus, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France. Un drame qui gâcherait ses vacances.

Si le journaliste star de TF1 est touché par cette maladie, il ne semble pas si fragilisé.

Au début de la semaine, Nathalie Marquay a partagé sur son fil Instagram une vidéo sur laquelle on le découvre en pleine baignade dans le sud de la France. Il semblait très frileux.

France Dimanche a aussi fait état de quelques tracas du journaliste, en évoquant la brève hospitalisation de son fils pour une torsion testiculaire. Son hospitalisation a duré quelques heures, et il est sorti d’affaire.

Laisser un commentaire

Close