Close
Jean-Pierre Pernaut, « une mort atroce », il s’est battu jusqu’au bout

Jean-Pierre Pernaut, « une mort atroce », il s’est battu jusqu’au bout

Ancien présentateur du JT de 13 de TF1, Jean-Pierre Pernaut aurait été visé par une inquiétante rumeur, celle le disant confronté à une mort atroce.
C’est l’annonce choc du magazine « Info Dimanche », qui reprend les confidences lui-même.

La mort en question remonte en réalité 2002, celle du reporter Patrick Bourrat, qui a perdu la vie lors d’un reportage en Irak.
Cette disparition a brisé le coeur du journaliste de TF1, qui l’avait annoncée dans son JT sur TF1.
Le reporter de TF1 est mort en tournant un reportage au Koweït lors d’une manœuvre d’un char Abrams, a rappelé la publication.

«Je voudrais avoir une pensée pour notre ami Patrick Bourrat auquel nous pensons beaucoup dans ces circonstances », lançait le mari de Nathalie Marquay.
Le journaliste disparu a donné son nom à un prix lancé par TF1. Le gagnant intègre le groupe TF1.

De Jean-Pierre Pernaut, il en était aussi question dans les colonnes de Ici Paris, qui prétendait que sa fille aurait jetée à la rue.

« jamais imaginé arriver à de telles extrémités », rapportait dans un premier temps l’hebdomadaire, reprenant ensuite les confidences livrées par Nathalie Marquay dans « Touche pas à mon poste ». sur C8.

«Ici, tu es chez moi, que tu aies 18 ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein Covid (…). Ton père a quand même 71 ans, et c’est très grave, ton frère il peut le choper aussi ».

Laisser un commentaire

Close