Close
Jean-Pierre Pernaut, un accident tragique, Nathalie Marquay à son chevet

Jean-Pierre Pernaut, un accident tragique, Nathalie Marquay à son chevet

Jean-Pierre Pernaut a beau afficher une forme olympique sur son JT de TF1, cela n’empêche pas les bruits désagréables de circuler à ce son sujet. Le dernier en date le prétend victime d’un accident.

Jean-Pierre Pernaut « victime d’un tragique accident », annonce Trance Dimanche, avant d’affirmer que sa chère et tendre Nathalie Marquay est à son chevet.
Cet accident remonte à quelques années.

«J’ai fait une chute dans mon jardin. Un tendon cassé, une opération, une petite complication… Il m’a bien fallu un mois pour reprendre des forces et pouvoir retravailler. J’ai encore une attelle et je me déplace avec des cannes », confiait celui qui était resté 15 jours à l’hôpital.

« Un genou, c’est quand même délicat », reconnaissait le journaliste qui quitte en janvier la présentation de son JT du 13 heures. Jean-Pierre Pernaut continuera cependant à officier sur le groupe TF1 où de nombreux projets lui sont proposés.
Il se pourrait même qu’il fasse fasse de la radio.

En attendant, il continue de conseiller sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau, a confirmé celle-ci dans les colonnes du JDD.
« T’emmerde pas avec la comparaison avec moi », lui a conseillé Jean-Pierre Pernaut.

Elle ne s’attendait pas du tout à être appelée.
« Je n’y avais jamais pensé avant. Jamais. Au contraire, dès que ressortait la rumeur du départ de Jean-Pierre, je plaignais le pauvre ou la pauvre qui lui succéderait », a déclaré celle qui qualifie Jean-Pierre Pernaut de « montagne » et de « monument ».
« C’est tellement difficile de passer après lui », a reconnu Marie-Sophie Lacarrau.

Laisser un commentaire

Close