Close
Jean-Pierre Pernaut – cette « ultime » promesse faite à Nathalie Marquay aux Maldives

Jean-Pierre Pernaut – cette « ultime » promesse faite à Nathalie Marquay aux Maldives

Si Jean-Pierre Pernaut a pris la décision de s’octroyer quelques jours de vacances aux Maldives, à l’occasion des fêtes de fin d’année, ce serait suite à une promesse faite à sa femme.

C’est le rappel du magazine Voici qui rend hommage au regretté présentateur du 13 heures de TF1.

Il a perdu la vie le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons, trois ans après avoir réussi à terrasser celui de la prostate.
Sa combativité et son éternel optimiste n’ont pas suffi.

« Paris en vacances aux Maldives au moment des fêtes, comme l’avait promis à sa femme Natalie, il a vu peu à peu son état s’aggraver à son retour en France », indique la publication.

Si Nathalie Marquay a poussé son mari à prendre quelques jours de vacances, ce serait pour lui permettre de souffler après avoir raté les vacances d’été à cause de son lourd traitement.

Cette maladie sournoise lui a été diagnostiquée en mai dernier.
Nathalie Marquay entendait lui faire changer les idées tant il pensait à la mort, ce qu’elle confirmait auprès de TV Magazine.
« Je ne mets pas cette question sous le tapis. Je sais que Jean-Pierre y pense. Parfois il dit des petites phrases en disant qu’il faudra penser à telle chose si jamais un jour », a déclaré la comédienne. « Je ne veux pas l’entendre?! Bien évidemment, on meurt tous un jour, mais c’est pour mieux renaître ».

4 comments

  1. Isabelle Bricout says:

    Repose en paix jean pierre triste réalité condoléances à la famille

  2. Fabiola Pougary says:

    Un grand Monsieur, qui avait un grand coeur dotee d’une belle gentillesse, je suis triste j’aimai beaucoup cette belle personne avec une tres belle âme!! Qu’il puisse reposer en paix maintenant au revoir grand Monsieur ! ??

  3. Martine Landre says:

    repose en paix avec les anges et les tiens

    courage à ta famille

  4. C est un grand monsieur,un sage,un bosseur,quequ un qui aime la vie,qui écoute les autres.Tout ce qu il dit est une vérité.Il sait parler aux gens et les gens savent parler de lui. Son journal de 13h est un bon repas qu on déguste avec envie de rester dans le même temps tjs 13h
    On t aime JPP, pour nous tu n es pas mort, tu es simplement de l autre côté.
    A chaque fois qu on allume la TV, on pense à toi. Quel homme.

Laisser un commentaire

Close