Close
Jean-Pierre Pernaut étrange, il surprend à Montbrison (photo)

Jean-Pierre Pernaut étrange, il surprend à Montbrison (photo)

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, surprend ses fans en se lâchant sur un marché local. Il affiche une drôle de tête.

Le magazine Closer met à l’honneur le présentateur du 13 heures de la première chaine, non pas pour évoquer ses ennuis de santé, mais pour dévoiler une photo prise il y a quelques jours sur le marché de Montbrison, lieu de tournage de son émission « Votre plus beau marché », qui sera bientôt diffusée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a boudé son plaisir ‘en allant déguster les spécialités locales, quitte à en faire des « tomes ».
«Il n’a aucune dent contre le fromage », commente la publication.

De Jean-Pierre Pernaut, qui en a fini de son cancer de la prostate, il en est aussi question dans ‘Télé Star’, qui a publié un message très élogieux.

« Jean-Pierre Pernaut est toujours souriant dans son 13 heures, sur TF1. Bien sûr, il parle de l’actualité – souvent triste –, mais il met aussi à l’honneur nos régions, les sites exceptionnels de notre beau pays. Il est si naturel, nous avons besoin de gens comme lui pour nous détendre », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close