Close
Jean-Pierre Pernaut – Touché par le coronavirus – la vérité éclate au grand jour

Jean-Pierre Pernaut – Touché par le coronavirus – la vérité éclate au grand jour

Personnalité télé préférée des Français, Jean-Pierre Pernaut aurait vu ses vacances gâchées à cause du coronavirus, ce virus sournois qui a fait des milliers de morts en France.

Cette triste nouvelle a été annoncée par le magazine « France Matin », qui rappelle qu’en raison de son âge et de ses antécédents, notamment un cancer de la proteste qu’il a réussi à « terrasser », le journaliste pourrait craindre le pire à cause de cette maladie, « agiste ».

Et de nous rassurer plus loin, en précisant que si le mari de Nathalie Marquay est touché par ce fichu virus, c’est indirectement, puisqu’en réalité, il s’agit de ancien rédacteur en chef, Christian Bousquet. Le journaliste a succombé à l’âge de 80 ans au covid-19 comme près de 30 000 personne en France.
Il n’a pas pu vaincre la maladie causée par ce fichus virus.

Christian Bousquet a inspiré de nombreux journalistes non seulement le pape du JT de TF1, mais aussi Évelyne Dhéliat, le dame météo de TF1, qui s’est dit bouleversée.

Et ce drame était arrivé deux jours après le retour du confinement de Jean-Pierre Pernaut, conscient mieux que personne de la dangerosité de ce terrifiant virus.

Laisser un commentaire

Close