Close
Jean-Pierre Pernaut, surprise d’Emmanuel Macron après une opération très lourde pour son cancer

Jean-Pierre Pernaut, surprise d’Emmanuel Macron après une opération très lourde pour son cancer

Jean-Pierre Pernaut aurait été surpris par un joli cadeau d’Emmanuel Macron, alors qu’il venait de se faire opérer des poumons. Une surprise agréable alors qu’il souffrait le martyre après trois jours de coma.

La nature de cette surprise a été précisée par le journaliste de TF1 dans un entretien accordé au magazine Paris Match qui lui offre sa Une.

Le mari de Nathalie Marquay y revient sur sa façon de composer avec le cancer des poumons, trois ans après avoir réussi à terrasser celui de la prostate. Un cauchemar !
C’est en mai dernier que cette maladie sournoise lui a été diagnostiquée, après avoir décidé de consulter suite à un rêve prémonitoire de sa femme Nathalie Marquay.

Mais il n’était pas opérable. Sa fille Julia, qui est chirurgienne, lui a expliqué que cette opération est très lourde. Le thorax est ouvert, avant que les côtes ne soient écartées pour aller prélever un lobe pulmonaire.
Malgré les risques, l’intervention a été réalisée.

«Je me suis réveillé trois jours après. Je suis resté trois semaines à l’hôpital », explique-t-il dans Paris Match.

Et son réveil, il apprend qu’Emmanuel Macron, originaire comme lui d’Amiens, l’a fait chevalier de la Légion d’Honneur. Un beau cadeau.

Laisser un commentaire

Close