Close
Jean-Pierre Pernaut surprend Nathalie Marquay en Belgique, cette émeute provoquée, puissant souvenir

Jean-Pierre Pernaut surprend Nathalie Marquay en Belgique, cette émeute provoquée, puissant souvenir

Jean-Pierre Pernaut a été emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, occasion pour un média belge de lui rendre hommage. On apprend qu’il a provoqué un émeute à SPA en Belgique.

Il y a quelques années, le regretté présentateur de 13 heures de TF1, fan de courses automobiles, avait participé à une compétition à Spa, en Belgique, a rappelé le Soir Mag, qui reprend les confidences du mari de Nathalie Marquay.
Bien malgré lui, il a provoqué une émeute.

« Nous avions loué un gîte rural dans un village voisin, confiait le papa de quatre enfants dont Lou et Tom, nés de son mariage avec Nathalie Marquay. Un matin, j’ai été chargé d’aller chercher les croissants à la supérette. Une dame m’y a reconnu et a crié “Il y a Jean-Pierre (même pas Pernaut) qui est là !”.
Et la caissière est aussi sortie et a hurlé la même chose.
« Résultat : cinquante personnes sont
arrivées sur la place et nous avons fait des photos tous ensemble ! » « Jean-Pierre », avait-il confié.

Cette passion de l’automobile, il la partage avec ses deux fils, l’aîné Olivier, 40 ans, mais aussi avec le plus jeune, Tom, âgé de 18 ans.

Laisser un commentaire

Close