Close
Jean-Pierre Pernaut sur son accident : «J’ai passé 15 jours à l’hôpital »

Jean-Pierre Pernaut sur son accident : «J’ai passé 15 jours à l’hôpital »

De retour aux commandes de son JT sur TF1 après plusieurs semaines d’absence à cause d’une chute, Jean-Pierre Pernaut se livre dans les colonnes de TV Mag.
Le journaliste de 65 ans avait été contraint de s’absenter de l’antenne après une mauvaise chute sur laquelle il revient cette semaine.

« Cela ne m’était jamais arrivé dans ma carrière. J’ai réussi à passer à travers les gouttes pendant 42 ans. La seule fois où j’ai été malade, c’était pendant mes vacances ! », s’amuse Jean-Pierre Pernaut dans une interview accordée à TV Mag.

Au cours de cet entretien, Jean-Pierre Pernaut en profite pour donner des précisions sur cet ennui de santé.

«J’ai fait une chute dans mon jardin. Un tendon cassé, une opération, une petite complication… Il m’a bien fallu un mois pour reprendre des forces et pouvoir retravailler. J’ai encore une atèle et je me déplace avec des cannes », raconte le journaliste.

Il explique ensuite avoir passé « quand même passé 15 jours à l’hôpital ».

«Ca paraît long quand on ne peut rien faire surtout avec une jambe immobilisée. Sans compter les six mois de rééducation. Un genou, c’est quand même délicat », reconnait le journaliste, qui se réjouit du soutien des fans très mobilisés sur les réseaux sociaux.

« Il y en a eu tellement, sur les réseaux sociaux, sur les sites, que ça m’a surpris. Ca m’a fait plaisir, chaud au cœur : c’était un petit coin de ciel bleu dans la grisaille de mon accident », conclut-il.

Laisser un commentaire

Close