Close
Jean-Pierre Pernaut sous le choc, confiné à vie, il ne sortira plus

Jean-Pierre Pernaut sous le choc, confiné à vie, il ne sortira plus

Vulnérable à cause de ses antécédents médicaux, Jean-Pierre Pernaut serait-il contraint de demeurer confiné à vie et de ne plus sortir de sa belle demeure des Yvelines ? Un annonce choc.

Et elle est livrée par le magazine « Histoire Vérités » avec Patrick Bruel en Une.

Le journaliste star de TF1 est supposé avoir subi une opération dans le plus grand secret dans un hôpital parisien, une intervention délicate dont la nature n’a pas été précisée. Aucun lien cependant avec le cancer de la prostate contre lequel il s’était battu il y a deux ans.

Jean-Pierre Pernaut irait mieux. Hors de question de prendre des risques avec sa santé fragile annonce cette fois « Histoire vérités », laissant tendre que tant que le remède n’est pas trouvé au fichu virus du Covid-19, un virus âgiste, le confinement risque de se poursuivre.

Ce propos, Jean-Pierre Pernaut le conforte en partie lors d’un entretien accordé à Azur TV, où il assure être sorti pour la première fois hier pour se rendre chez le coiffeur, précisant que c’est sa femme qui s’attelle désormais aux courses.
Leurs deux enfants ne sont jamais sortis.
« On a respecté le confinement à la lettre parce qu’on avait vraiment la trouille », a—t-il indiqué.

4 comments

  1. Serge Rochain says:

    Allez Jean Pierre, vous ne risquez pas plus que moi. 78 ans et une BPCO, Toute petite capacité pulmonaire… Je n’aie nulle intention de m’enterrer
    Courage,
    SR

  2. Serge Rochain says:

    Il suffit de prendre les précautions, masques et gants et Ouste…. Dehors… À 1 ou 2 m des autres.
    Serge Rochain

  3. Si seulement il pouvait arrêter son magazine de 13h……ce n’est pas un journal !!

  4. Brigitte says:

    N ‘ importe quoi .

Laisser un commentaire

Close