Close
Jean-Pierre Pernaut, son sacrifice d’amour pour Nathalie Marquay,

Jean-Pierre Pernaut, son sacrifice d’amour pour Nathalie Marquay,

Si Jean-Pierre Pernaut a finalement pris la décision de renoncer à la présentation du 13 heures de TF1, ce serait par sacrifice pour Nathalie Marquay, la mère de deux de ses enfants.

La nature du sacrifice a été précisée dans « France Dimanche » qui revient dans son numéro daté du 18 septembre la décision du papa du 13 heures de TF1 de renoncer à la présentation de JT après trente-trois ans de bons et loyaux services.
Sa popularité est pourtant au top.

« Une décision à laquelle sa femme n’est pas étrangère », indique la publication.
Son but serait de profiter à fond de sa femme et de leurs deux enfants, Tom, 16 ans, et Lou, 17 ans.
« Jusqu’à alors, en effet », Jean-Pierre Pernaut était, « excepté pour les vacances scolaires, un véritable courant d’air, au grand désespoir de sa femme », poursuit France Dimanche dont le propos est corroboré par l’ex-reine de beauté dans « TPMP » sur C8.

« Ce qui compte pour lui, c’est le 13 heures, le 13 heures, travailler, travailler, toujours travailler….Je n’arrive pas, moi, à le tenir à la maison. Vous vous rendez-vous compte, c’est décevant quand-même », a-t-elle indiqué.
Nathalie Marquay a toujours espéré voir son mari profiter de sa famille et de sa retraite.

Avant de quitter le navire, Jean-Pierre Pernaut a pourtant beaucoup hésité.
« C’est son bébé, le 13 heures », a-t-elle précisé cette fois dans Morandini Live sur Non Stop People, rappelant que son mari ne lève pas complètement le pied.
« Il aime qu’on lui parle de belles régions », a-t-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close