Close
Jean-Pierre Pernaut – son couple fragilisé – La photo de Nathalie Marquay qui révèle tout (photo)

Jean-Pierre Pernaut – son couple fragilisé – La photo de Nathalie Marquay qui révèle tout (photo)

Finalement, et après plusieurs jours de silence, Nathalie Marquay se fait une joie de confirmer sa bonne entente avec son mari en affichant l’unité de leur couple. Elle dévoile une photo de son mari tout sourire. Leur couple est loin d’être en danger.

Le journaliste de TF1 apparait en effet tout sourire aux côtés de sa chère et tendre dans un restaurant du sud de la France, où les deux amoureux semblent avoir leurs habitudes. Tout va pour le mieux.

Il s’agit là d’une belle claque au magazine France Hebdo qui évoque dans sa Une du 5 août, un couple en danger. Cette rumeur n’a pas été commentée.

Jean-Pierre Pernaut ne brise généralement le silence que lorsque ses enfants sont touchés, particulièrement lorsqu’il a été dépeint comme un immonde fasho dans les Guignols de l’info et que ses enfants se faisaient harceler à l’école.

« Quand Cante­loup se moque de moi, il me fait rire, Gerra aussi, parce que c’est vrai­ment de l’humour », lançait le pape du 13 heures de TF1. Ma marionnette m’a fait passer pour un immonde facho, ce qui a posé des problèmes à mes enfants notam­ment.‘L’humour a des limites. Mais c’est la liberté, on ne peut que la subir parfois’.

Laisser un commentaire

Close