Close
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, la vérité de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, la vérité de Nathalie Marquay

Près de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans Gala, occasion de dévoiler l’endroit où son homme est entrée. Elle lève enfin le voile sur l’hystérie autour de sa tombe.

« Depuis les obsèques de la vedette de TF1, il semble que des curieux aient décidé de harceler tout un village de la Somme à la recherche de sa sépulture », rapportait le magazine «Ici Paris».

Il était question d’une rumeur selon laquelle le pape du 13 heures de TF1 aurait été enterré dans un village près d’Amiens, là où sa mère repose.

« Nathalie Marquay, sa veuve, avait-elle opté pour le cimetière d’Anthony, dans les Hauts-de-Seine, où le couple avait prévu d’élire domicile avant que le pauvre Jean-Pierre ne perde son combat contre la maladie ? Ou bien était-il inhumé aux côtés de sa mère, décédée en 2016, dans la commune de Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme ? ».

À cette question, Nathalie Marquay y répond dans un entretien accordé au magazine «Gala », où elle présente son ouvrage, « Moi, j’y crois ».
Jean-Pierre Pernaut est enterré à Louveciennes.

« Quand on a acheté cette maison, située non loin d’une maison de retraite et d’un cimetière, on en rigolait beaucoup avec Jean-Pierre. Je lui disais en plaisantant : “Comme tu as 17 ans de plus que moi, je te mettrai à la maison de retraite quand tu seras en chaise roulante. Et quand tu ne seras plus là, je pourrai aller te voir tous les jours au cimetière ici !’ », a-t-elle déclaré.
Et cela lui permet d’aller voir son homme autant de fois qu’elle le veut avec leurs enfants.

Laisser un commentaire

Close