Close
Jean-Pierre Pernaut, silhouette affinée sur TF1, étonnante transformation (photo)

Jean-Pierre Pernaut, silhouette affinée sur TF1, étonnante transformation (photo)

Jean-Pierre Pernaut semble s’être délesté de quelques kilos et affiche une silhouette plus affinée dans les coulisses de son journal. Et il au top ! C’est le moins que l’on puisse dire.

Le journaliste star de TF1, qui en a fini de son cancer de la prostate, a en effet publié une photo sur Instagram sur laquelle ses admirateurs le découvrent au top de sa forme.

Contrairement aux bruits de couloir récurrents, il est loin d’être aux prises avec la maladie, alimentée en août dernier par le magazine ‘Clever’, qui évoquait une hospitalisation d’urgence.

Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut a passé de sportif. En plus de la passion de l’automobile, l’heureux mari de Nathalie Marquay a pratiqué le hockey sur gazon durant une quinzaine d’années.

Et il s’est hissé au sommet puisqu’il a été sacré trois fois champion de France dans les années 1965-70 avec son club de coeur, l’Amiens Sporting Club.
‘Le sport est toujours resté un loisir, même si je suis allé jusqu’aux portes de l’équipe de France’, de hockey sur gazon, avait-il confié lors d’un entretien accordé au magazine l’Equipe.





Laisser un commentaire

Close