Close
Jean-Pierre Pernaut, séjour perturbé à Punta Cana, clin d’oeil à Bernard Tapie (photo)

Jean-Pierre Pernaut, séjour perturbé à Punta Cana, clin d’oeil à Bernard Tapie (photo)

Alors que Jean-Pierre Pernaut se la coule douce en ce moment en République dominicaine avec sa chère et tendre Nathalie Marquay, et leurs enfants, il a eu une pensée pour Bernard Tapie qui traverse une mauvaise passe suite à une complication de son double cancer.

Le journaliste de TF1 et sa petite famille ont mis le cap sur les Caraïbes pour des vacances bien méritées.

Ils sont installés à Punta Cana, et leur séjour a été quelque peu perturbé par des tarentules dont l’ex-reine de beauté a une vraie phobie.

Même éloigné, Jean-Pierre Pernaut garde un oeil sur la France et a relayé les confidences de Bernard Tapie dans Sept à huit sur TF1.

L’homme d’affaires a évoqué le double cancer qui l’épuise de jour en jour.
«Je vous remercie de m’avoir invité, de m’avoir permis de donner un message à ceux qui sont comme moi, en leur disant : hey les mecs, hey les femmes, rien n’est perdu», a relayé sur son fil Instagram Jean-Pierre Pernaut, qui a aussi composé l’an dernier avec un cancer de la prostate.
«Quand on est en bonne santé, p*tain profitez-en». «Dites vous le matin : « super je vais bien ». Parce qu’il y a que quand on a perdu la santé qu’on se rend compte que c’est capital. Regardez, je parle comme un con. Il y a deux ans je ne pensais pas qu’avoir de la voix c’était important.», a-t-il indiqué.
Ces confidences et ce courage ont touché Jean-Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire

Close