Close
Jean-Pierre Pernaut, scandale, mystérieuse disparition, la vérité éclate (photo)

Jean-Pierre Pernaut, scandale, mystérieuse disparition, la vérité éclate (photo)

Régulièrement ciblé par de nombreuses rumeurs liées à sa santé, Jean-Pierre Pernaut a brisé le silence, mais à sa manière.

Ici Paris a évoqué une intervention secrète, tandis que le magazine France Actu fait état d' »un scandale », en référence à son coup de gueule contre le gouvernement.

Mais la nouvelle la plus angoissante est sans doute celle de Ici Paris, qui évoque une opération délicate pratiquée dans le plus grand secret dans un hôpital parisien. Mais elle n’aurait aucun lien avec le cancer de la prostate contre lequel il s’était battu et dont fort heureusement il est guéri.

« Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence », affirme un membre de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris.

Ces ragots, le journaliste y réagi à sa manière en diffusant une superbe photo de son beau jardin dans les Yvelines, des belles fleurs, sa façon, de confirmer que tout va pour le mieux.

Avec son beau jardin, il a eu droit à un confinement serein.
« Et bien c’est vrai ! Il vaut mieux avoir un bout de terrain en ce moment, que d’être dans un appartement à Paris », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close