Jean-Pierre Pernaut, sa santé en danger, la réalité de son état

Jean-Pierre Pernaut a beau rassurer sur son état, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il serait en danger.

C’est l’annonce choc de « France Dimanche », qui le dit dans son édition du 20 mars aux prises avec un gros danger, alors que sa santé est déjà fragilisée à cause des conséquences d’une cancer de la prostate contre lequel il a lutté l’an dernier.

« A 70 ans, le roi du JT du 13 heures de TF1 n’a eu d’autre choix que d’abandonner son poste », indique le magazine people, rappelant qu’il n’a pas hésité à laisser sa place à son remplaçant, Jacques Legros, et cela pour une durée indéterminée.

« Soigné d’un cancer, il a pris la plus sage des décisions face à un virus dangereux pour les séniors », rappelle France Dimanche, qui laisse entendre que le journaliste est en réalité très fragile.
Ce propos est conforté en partie par le mari de Nathalie Marquay lui-même, qui affirme qu’il n’est pas touché par le Covid-19.

Mais son retrait est manière de se protéger.

« C’est une décision de précaution. J’ai tout simplement décidé de me protéger », a-t-il admis.
Il aurait été poussé par sa chère et tendre à prendre cette décision.





23 thoughts on “Jean-Pierre Pernaut, sa santé en danger, la réalité de son état

  1. Il pourrait tranquillement prendre sa retraite ou laisser petit a petit sa place ! Des jeunes sont là pour la relève

  2. Encore un monsieur qui se croit indispensable. Son remplacent Jacques Le gros fait largement bien l’intérim. N’oublions pas que les cimetières sont remplis de gens indispensables. marc

  3. Il serait temps de penser à la retraite surtout après la maladie que vous avez eu. Je sais de quoi je parle car moi-même je suis diabétique ( insultes) ,opéré du coeur ( valve mécanique double flux), opéré du cancer du rectum . Avec les traitements médicaux qui conviennent à vie.
    J’ai travaillé et cotisé à la caisse de vieillesse pendant 50 années. J’ai pris ma retraite à 64 ans.
    Je pense qu’il y a un temps pour tout et qu’il faut savoir s’arrêter et s’adapter à vivre différemment, passé la main aux jeunes.
    Je suis pour une retraite égalitaire entre 62 et 65 ans pour toute personne de toute profession y compris nos hommes politiques . Ce qui serait une ÉGALITÉ et FRATERNITÉ . J’aime bien ce que vous faites professionnellement et votre personnalité.
    Je vous souhaite un bon rétablissement
    Il faut profité de soi et de sa famille.

  4. Il a l’âge de la retraite et en plus, elle sera confortable!!!
    Ce n’est pas le cas de tout le monde!!!

  5. Ce roi du JT a agréablement accompagné mon quotidien et il va me manquer s’il prend sa retraite.
    Il m’a fait découvrir la France profonde à 10000 km de notre mère patrie.
    Amitiés de l’île de la Réunion.

  6. Merci ? beaucoup à vous ETHEVE pour votre commentaire. C’est vrai si Jean-Pierre Pernaut prend sa retraite on sera très peiné et si il lui arrivait quoi que se soit aussi on peut dire qu’il fait partie de la famille . Et encore vrai il nous a fait connaître et voir beaucoup de choses et de magnifique paysages encore un grand merci J-P P. Soignez-vous bien et revenez-nous en bonne santé. C’est un homme à qui il faut rendre hommage de son vivant . Bisous ? à vous et toute votre famille.
    Martine de Strasbourg

  7. Encore merci Mr Pernaut vous nous avez appris à connaître la France, le fin fond des villages etc … longue vie à vous et votre chère épouse.

  8. Je pense qu’il peut prendre sa retraite,il pourra vivre confortablement et en plus il laissera sa place
    Arrivé à 70 ans je pense qu’il a assez travaillé.on l’aime beaucoup mais il faut se dire que tout a une fin

  9. C’est mon « rayon de soleil » de la journée. Son journal est très agréable et tous ces reportages dans les divers coins de France nous font découvrir plein de belles choses. Bien sûr il faudra bien qu’il s’arrête mais il me manquera beaucoup. Pour l’instant il a raison de prendre soin de lui et de sa famille.

  10. Nous pensons qu’ il n’est pas indispensable surtout quand il s’impose dans le journal de plus à 70 ans il n’a qu’à laissez sa place à des présentateurs plus jeunes il a choisi le confinement il n’a rester confiné à vie auprès de sa chérie

    A bon entendeur salut

  11. Pour ma part je l’adore.
    Toujours le sourire, la larme à l’œil pour les sujets graves.
    Oui on peut laisser la place aux jeunes !.
    Mais Jean Pierre restera iremplassable pour TF1.
    En espérant vous retrouver, ou profiter de votre retraite bien mérité entouré de votre famille?

  12. Vous serez irremplaçable monsieur jean pierre
    Mais profitez de votre retraite
    La vie est trop courte
    Amitiés

  13. Son âge n est pas un problème, il nous fait un cadeau tout les jours à 13h, c est le meilleur !!! Cependant, il a raison de rester confiné pour le moment, mais j espère qu il nous reviendra vite ! A très bientôt J.P.P

  14. Moi aussi je l aime se jean pierre il parlé telment bien et j adorer l écouté et le regarder à table avec mon papa oui jean pierre et un grand Homme je lui souhaite que du courage et qui reste encore .

  15. On parle de retraite, ou on parle de sa santé à la base ?? Peu importe ce que vous pouvez penser mais il aime tout simplement ce qu’il présente et de surcroit, il égaye son journal le midi et merci à lui… Prenez soins de vous?

  16. Toutes ces personnalités ont du mal à prendre leur retraite. A se demander si le fait de se retrouver dans l’ombre ne les angoissent pas. JPP a 70 ans et n’est pas au mieux de sa forme. La raison devrait l’emporter sur le travail. Pour ce chemin restant à parcourir profitez de vous retrouver en famille et partager de bons moments.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales