Close
Jean-Pierre Pernaut, sa santé en danger, ça se confirme

Jean-Pierre Pernaut, sa santé en danger, ça se confirme

Quelques mois après avoir renoncé à présenter le 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut mettrait sa santé en danger. Une terrible addiction à déplorer.

Le magazine « France Dimanche » inquiète sur l’état actuel du journaliste de TF1, et le prétend en danger.

«Deux ans et demi après la découverte de son cancer de la prostate », le mari de Nathalie Marquay n’est toujours «  pas guéri de sa terrible addiction ».

« Stress, consommation excessive », ont été évoqués par l’hebdomadaire, qui fait référence dans ses pages à l’addiction de Jean-Pierre Pernaut à la cigarette.
Durant son passage dans les Grandes Gueules de RMC, il aurait fumé quatre ou cinq cigarettes durant « chaque pause de publicité ».

Alain Marshall qui l’a accueilli sur le plateau de son l’émission lui a rappelé leur collaboration dans les années 90’ dans l’émission «Combien, ça coûte » sur TF1.
« Il se rappelle, entre autres, la consommation excessive de cigarette de son ainé lors de leurs séances de travail et de lui demander s’il en était débarrassé ? ».
Jean-Pierre Pernaut a répondu avec décontraction non ».
Durant son passage dans l’émission sur RMC, il a vidé « un paquet ».
France Dimanche croit savoir que dans ce monde d’anti-fumeurs, l’ancien pape du 13 heures de TF1 vivrait un calvaire.

«Je n’aime pas les intolérants », s’insurgeait-il dans les colonnes de VSD. Je continuerai à fumer ou je pourrais. Quand un non fumeur s’installe dans l’espace fumeur d’un restaurant, qui est intolérant ».

Laisser un commentaire

Close