Close
Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou sous le choc après une vidéo insultante

Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou sous le choc après une vidéo insultante

Très présente sur les réseaux, la fille de Jean-Pierre Pernaut a été choquée par une vidéo insultante. Et elle n’a aucun lien sur l’état actuel de son illustre père.

Les membres de la famille de l’ancien pape du 13 heures se font relativement discrets sur les réseaux sociaux.

Pour autant, hors de question de commenter l’état de santé actuel de Jean-Pierre Pernaut qui aurait subi il y a quelques jours un Pet scan, un examen d’imagerie médicale permettant de déterminer l’évolution d’une tumeur. Ici Paris assurait que le mari de Nathalie Marquay était toujours en attente de résultat.

Lou Pernaut ne commente pas cette allégation, en revanche, elle a été choquée par l’attitude de l’influenceur Benjamin Ledig qui s’est une nouvelle fois illustré avec une vidéo de danse filmée dans une église.
« Dites moi que c’est une plaisanterie », a commenté sur sa page Instagram la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

Il y a quelques jours, il faisait part de sa volonté de dénoncer l’homophobie « qui est hyper présente à l’église et qu’il est supposé subir depuis 2 ans ».
« Aujourd’hui je voulais m’excuser pour toutes les personnes que j’ai pu blesser. Je ne m’en suis pas rendu compte sur le coup », avait-il lancé.
Cela ne l’a pas empêché de renouveler l’expérience, suscitant la colère des internautes.

« C’est désolant… En quête de buzz. Qu’il aille se faire soigner », “Où sont ses parents ?”, “Il fout la haine”, “Tendre le bâton pour se faire battre… J’hallucine”, “Tant pis pour lui. Juste qu’il ne vienne pas pleurer après… Juste ça ».

Laisser un commentaire

Close