Close
Jean-Pierre Pernaut s’angoisse face à la maladie – son comportement face à Nathalie Marquay fait jaser

Jean-Pierre Pernaut s’angoisse face à la maladie – son comportement face à Nathalie Marquay fait jaser

Même si Jean-Pierre Pernaut se dit optimiste face au cancer qui complique son quotidien depuis le mois de mai dernier, son angoisse est visible.

Le magazine Ici Paris revient sur son séjour aux Maldives, où il a été repéré non seulement avec sa femme, Nathalie Marquay, mais aussi avec ses enfants. Les photos de ses enfants n’ont pas été diffusées.

L’ancien pape du 13 heures de TF1, même s’il est optimiste face à cet abominable crabe, sa mine sombre en dit beaucoup sur son angoisse. Jean-Pierre Pernaut semble assailli par le doute. Grâce en tout cas à un meilleur dépistage et aux progrès réalisés dans les traitements combinés, un quart des patients atteints d’un cancer du poumon guérissent.

La tumeur du journaliste a fort heureusement été détectée à temps, grâce aux dons de médiums de son épouse. Elle a écrit un livre à ce sujet, ‘Moi, j’y crois’.

Jean-Pierre Pernaut a aussi été immortalisé agitant les mains face à sa femme Nathalie Marquay. La raison n’est pas précisée.
C’est en ce mois janvier que Jean-Pierre Pernaut en saura un peu plus sur l’évolution sur la maladie, comme il l’annonçait le 9 décembre dans « Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après » diffusé sur C8.

« Je ne veux absolument pas faire de contrôle en décembre. Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que l’on me gâche encore mes vacances, comme cet été. Donc vacances d’hiver, on part au soleil et puis au mois de janvier, on fera un contrôle », déclarait-il.

Laisser un commentaire

Close