Close
Jean-Pierre Pernaut, retour cauchemardesque des Maldives, AVC, révélation sur son état

Jean-Pierre Pernaut, retour cauchemardesque des Maldives, AVC, révélation sur son état

Après un séjour aux Maldives avec Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut aurait souffert le martyre. Il a été victime de quatre mini AVC qui auraient pu lui coûter la vie.

Ces ennuis de santé, son épouse en fait état lors de son passage dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle donne des nouvelles de son mari, qui se bat depuis le mois de mai dernier contre un cancer des poumons. Un pet-scan, qui est un examen d’imagerie médicale permettant de déterminer l’évolution de la maladie, devait être réalisé en ce mois de janvier.

Mais c’est un autre problème qui aurait préoccupé le couple.
L’ancien présentateur du JT de TF1 a été victime de quatre mini AVC, que la comédienne attribue au vaccin contre le Covid, sans que le lien soit établi.
Son père et son mari ont été vaccinés au même temps, et les ennuis de santé se seraient accumulés. Son père a eu le zona, une maladie causée par la réactivation du virus varicelle-zona, survenant chez une personne qui a déjà eu la varicelle. L’éruption a souvent lieu au niveau du thorax, mais peut atteindre d’autres parties du corps.

« Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin », explique-t-elle, estimant que la vaccination contre le Covid serait en cause.
Une question dans ce sens a été posée à l’hôpital, mais aucune réponse satisfaisante ne lui a été apportée.

«Je leur demande s’il y a un rapport avec le vaccin qu’il a fait huit jours avant. Et tout de suite, ils me disent : ”Surtout pas” », a indiqué celle qui a été diagnostiquée avec le Covid au lendemain de sa vaccination.
Didier Raoult, qui était présent sur le plateau, n’a pu répondre à ses questions. « Il y a des choses pour lesquelles il faut du temps », a déclaré le célèbre épidémiologiste.

Laisser un commentaire

Close