Jean-Pierre Pernaut, repos forcé, congé longue durée – confidence de Jacques Legros

Même si Jean-Pierre Pernaut collabore depuis 22 ans avec Jacques Legros, les deux journalistes stars de TF1 ne se croisent presque jamais, et se téléphonent rarement. Les congé longue durée de Jean-Pierre Pernaut ont par ailleurs été confirmés..

Cette confidence est livrée par Jacques Legros dans Télé Câble Sat, occasion de rappeler que le 13 juillet, soit la veille de la fête nationale, il prendra les commandes pour tout l’été du JT de TF1.

En raison d’une vulnérabilité en lien avec ses ennuis de santé passés, le mari de Nathalie Marquay aura droit à des congés longue durée, a rappelé la publication.
Pour Jacques Legros, c’est un travail saisonnier qu’il pratique depuis vingt-deux ans.
Avec le pape du 13 heures, ils ne se croisent jamais.
« C’est finalement celui que je vois le moins à TF1, et c’est tout à faire logique !

On ne s’appelle jamais pour se faire des remarques sur le journal.
« En revanche, nous avons évidemment la même équipe qui prépare les JT et qui fait un travail formidable », indique celui qui s’attellera très bientôt à une nouvelle aventure.

« C’est plutôt celle de mon épouse. Nous avons créé ensemble une structure pour travailler sur des problématiques transversales entre santé humaine et anomale.
Ma femme est vétérinaire et chercheuse dans le domaine de la santé luminaire.
On s’est aperçu que les maladies chez l’animal et l’homme se rejoignent se rejoignent et inversement », a-t-il confié.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales