Close
Jean-Pierre Pernaut remplacé par Marie-Sophie Lacarrau, sa réaction après son premier JT

Jean-Pierre Pernaut remplacé par Marie-Sophie Lacarrau, sa réaction après son premier JT

Marie-Sophie Lacarrau remplace depuis cette semaine Jean-Pierre Pernaut au JT du 13 heures de TF1. Et la réaction de ce dernier a été précisée par sa femme Nathalie Marquay.

L’ex-reine de beauté s’est en effet confiée dans TPMP, le talk-show de C8, où elle intervient régulièrement.

Et celle qui a pris du bon temps en République dominicaine a livré des précisions sur le quotidien de son homme, qui se lève désormais à 9 heures.

«On a un petit décalage horaire, car on rentre des vacances. Ce qu’il m’a fait rire, c’est qu’il est allé dans la chambre de sa fille, il lui a dit : ’tu es déjà levée ?’ elle lui a dit ‘mais papa, je suis en train de travailler pour l’école !’ Elle était en train de travailler en distanciel ! ».

Naturellement, Jean-Pierre Pernaut a regardé le JT de TF1 et avait le coeur qui palpitait : Il avait peur pour Marie-Sophie Lacarrau.

« Franchement, au début on l’a trouvée stressée, ce qui est normal car elle avait une énorme pression, puis on l’a trouvé parfaite », a-t-elle confié. Elle était très bien, elle était dans le ton, comme Jean-Pierre, elle était formidable, elle était pétillante ».

La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a réalisé un carton d’audience, six millions de téléspectateurs, soit le double de Julian Bugier, son rival de France 2.

Marie-Sophie Lacarrau a ressenti une énorme pression et avait les « jambes qui flagellaient beaucoup plus à la fin qu’au début ».

Laisser un commentaire

Close