Close
Jean-Pierre Pernaut, coincé, régime sec, fin d’année terrible à Ile Maurice (photo)

Jean-Pierre Pernaut, coincé, régime sec, fin d’année terrible à Ile Maurice (photo)

Jean-Pierre Pernaut et sa petite famille passent de terribles vacances à Ile Maurice, où ils sont presque soumis à un régime sec. Ils sont par ailleurs cloitrés dans leur chambre.

Et une photo diffusée par son épouse, Nathalie Marquay, sur son fil Instagram en dit long sur leur état.

« Tjrs en alerte 3 , ils nous ont livré en chambre notre dîner», a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle dévoile une photo où il est précisé la manière dont sa famille vivait au quotidien les conséquences du cyclone qui touche cette ile de l’océan Indien.

Pour des raisons de sécurité, les autorités ont par ailleurs interdit aux touristes de quitter leur chambre, a précisé Nathalie Marquay.

Quelques jours plus tôt, Jean-Pierre Pernaut a fait parler de lui en raison de son salaire dévoilé dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous hebdomadaire de Cyril Hanouna sur C8.

Le journaliste de 68 ans percevrait un salaire estimé à 50 000 euros par mois, ce qui en ferait de lui le journaliste le mieux payé de français, loin devant ses confrères des chaines du service public. Laurent Delahousse, récemment papa d’un petit Lino né de sa relation avec Alice Taglioni, se targuerait de toucher un salaire de 15000 euros par mois.

Laisser un commentaire

Close