Close
Jean-Pierre Pernaut, « rechute », perte d’appétit, révélation inquiétante

Jean-Pierre Pernaut, « rechute », perte d’appétit, révélation inquiétante

Une piste inquiétante a été livrée en explication de la perte de poids de trois kilos de Jean-Pierre Pernaut. Un rechute de son cancer ?

Si sa tendre épouse, Nathalie affirme qu’il a été soumis à un régime durant le confinement, le magazine France Dimanche de son côté évoque la piste d’une rechute, même si celle-ci ne semble pas crédible tant le journaliste star de TF1 affiche une forme olympique.

« Si malheureusement, c’était le cas, ces trois kilos en moins n’auraient rien d’étonnant et le malheureux ne serait pas près de faire son grand retour dans la tour de TF1″, rapporte le magazine people dans son édition du 29 mai.

La rechute d’un cancer induit évidemment le suivi d’un protocole de soins souvent très lourds. Des chimiothérapies sont souvent proposées, par les équipes médicales, afin de contrer au plus vite « la propagation des cellules cancéreuses à l’ensemble de l’organisme ».

Ces séances entraineraient quelques désagréments au quotidien, notamment des nausées. Un perte d’appétit est malheureusement à déplorer.
France Dimanche évoquait déjà « une rechute », non pas en lien avec les prétendus ennuis de santé de Jean-Pierre Pernaut, mais des accusations de racisme portées à son encontre par le Canard enchaîné.

Une femme voilée aurait été écartée d’un reportage, propos mis en doute par l’intéressé.
« Il suffit de regarder mes JT, il y a toujours eu des femmes voilées,
des personnes de couleurs. Il y a toujours eu de la diversité dans mes JT. Il suffit les regarder et on verra qu’il y a des femmes voilées aussi», disait-il.

Laisser un commentaire

Close