Close
Jean-Pierre Pernaut rapproché de Nathalie Marquay – le coup de pouce de Cyril Hanouna

Jean-Pierre Pernaut rapproché de Nathalie Marquay – le coup de pouce de Cyril Hanouna

Fragilisé par la maladie, Jean-Pierre Pernaut pourrait compter au quotidien sur Nathalie Marquay, qui s’apprêterait à amorcer un nouveau projet en région parisienne. Un coup de pouce de Cyril Hanouna !

L’ex-reine de beauté désormais comédienne serait en effet du casting de la nouvelle série de C8, « les nouvelles filles d’à côté », que co-produira Cyril Hanouna, en collaboration avec Jean-Luc Azoulay. Un joli coup de pouce du trublion de C8.

La femme de Jean-Pierre Pernaut y donnera notamment la réplique à Kelly Vedovelli dont la participation est confirmée par Cyril Hanouna ce 17 janvier dans « Touche pas à mon poste » sur C8.

Au détour d’une question sur sa séduisante chroniqueuse, l’animateur a assuré qu’elle sera bel et bien de l’aventure après la réussite de son casting.
« Elle a passé les castings, Jean-Luc Azoulay m’a dit qu’elle avait été excellente et qu’elle sera prise », a-t-il indiqué dans le cadre de ce programme.

Forte de son expérience, Nathalie Marquay n’aurait pas eu besoin de passer le casting.
Elle doit sans doute déjà savoir qu’elle est retenue grâce à ses prémonitions, évoquées dans son ouvrage « Moi, j’y crois, mes anges, mes guides, mes prémonitions (Éd. Guy Tredaniel).

« J’ai beaucoup de pressentiments au plus profond de moi. J’ai des prémonitions aussi par rapport à des cauchemars. Ça m’a beaucoup aidé notamment pour sauver la vie de mon mari, pour prendre mes décisions quand j’étais malade en 1998 », confiait la femme de Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes de Gala.

« C’est grâce à mon ressenti et à mes anges que j’ai pu me relever. Il faut vivre dans l’amour, faire de belles actions et essayer de protéger son âme. Quand on sort d’un an d’hospitalisation à l’hôpital de Villejuif, croyez-moi, on voit les choses différemment », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close