Close
Jean-Pierre Pernaut « râleur », ses liens avec Nathalie Marquay révélés par Karine Le Marchand

Jean-Pierre Pernaut « râleur », ses liens avec Nathalie Marquay révélés par Karine Le Marchand

De la solidité du couple que formait Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, il en est question dans les colonnes de Paris Match. Karine Le Marchand, proche de la famille, se livre à son sujet.

Pour Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6, « tandis qu’on découvre « les liens unissent leurs deux familles depuis 17 ans ».

Jean-Pierre Pernaut, qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, « était discret ».

« Pudique avec ses émotions. Il se confiait surtout à Nathalie », a fait savoir Karine Le Marchand, qui a croisé à plusieurs reprises la famille Pernaut en vacances. Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.
«Il avait peur s’embêter les autres avec ses problèmes. Je l’ai beaucoup entendu râler, mais jamais se plaindre », précise-t-elle.

Nathalie Marquay était la grande confidente de l’ancien pape du 13 heures de TF1.
«Tu est ce qu’on appelle en yiddish, un mensch, une personne qui se comporte avec dignité et honneur », a-t-elle indiqué.

«Un homme à part indiscutablement, dans ce monde des paillettes et des faux-semblants, attachés à des valeurs humanistes, mais dupe de rien. Détenteur du plus beau des trésors de la vie : l’amour du public et des siens », a commenté Paris Match.

Laisser un commentaire

Close