Close
Jean-Pierre Pernaut quitté au mauvais moment, Nathalie Marquay s’explique dans TPMP de Cyril Hanouna

Jean-Pierre Pernaut quitté au mauvais moment, Nathalie Marquay s’explique dans TPMP de Cyril Hanouna

Des ennuis de santé de Jean-Pierre Pernaut, il en sera question ce soir dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.
Pour l’occasion, les confidences de Nathalie Marquay, sa tendre épouse, seront recueillies.

« À tout à l’heure, TPMP pour une petite intervention », a annoncé la séduisante comédienne, qui interviendra dans la séquence « Le gros doss ».

Elle donnera des nouvelles de son illustre mari qui aurait subi il y a quelques jours un pet-scan, un examen d’imagerie médicale, qui permet de déterminer si le cancer du poumons contre lequel il se bat depuis le mois de mai dernier a évolué ou pas.

Cet examen, l’ancien pape du 13 heures de TF1 devait le passer en décembre dernier, mais il a préféré mettre le cap sur les Maldives pour profiter de sa famille, contre l’avis de son épouse.

Comme l’avait rappelé le magazine France Dimanche, il ne l’aurait pas regretté.

« Comme en témoigne les photos que Lou, leur fille, a postées sur Instagram, le malade au top de sa forme, a joyeusement enchaîné baignade, feux d’artifices, diners sur la plage », indique la publication, qui affirme par ailleurs qu’à leur retour, Jean-Pierre Pernaut aurait été abandonné par sa chère et tendre.
Nathalie Marquay devait en effet en effet se produire sur les planches avec sa pièce de théâtre « Les Tontons farceurs ».

Laisser un commentaire

Close