Close
Jean-Pierre Pernaut qui en veut à son couple ?

Jean-Pierre Pernaut qui en veut à son couple ?

« Confidences magazine » met à l’honneur le couple formée par Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, et se demande qui en « veut à leur couple ».

Le magazine people ne répond pas clairement à cette question, mais rappelle que le journaliste vedette de « TF1 » et sa chère et tendre ont été à de nombreuses reprises victimes de fausses faisant cas de l’implosion de leur couple.

A ses rumeurs, le présentateur du JT de TF1 avait eu l’occasion d’y répondre, et en profitait pour tirer un coup de gueule contre « Internet », qui a ses yeux serait à l’origine de ces rumeurs.

« Avant, les gens qui étaient friands de scandales allaient acheter des journaux. Aujourd’hui, sur Internet, c’est anonyme et cela se multiplie à l’infini », avait-il il y a peu, avant d’affirmer que c’est que la presse people, qui avait le plus « mal » au couple avec l’ex Miss France, mère de ses enfants.

« Cet anonymat me tue ! », déclarait Jean-Pierre Pernaut, avant de se réjouir qui sa tendre épouse soit forte face aux rumeurs.

« Certaines gazettes annoncent ma mort régulièrement, On nous a séparés mille fois. J’ai survécu tout autant à mon cancer », répondait de son côté Nathalie Marquay.





Laisser un commentaire

Close