Close
Jean-Pierre Pernaut, quatre ans d’enfer, la terrible addiction de sa fille

Jean-Pierre Pernaut, quatre ans d’enfer, la terrible addiction de sa fille

Ancien papa du 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut se serait senti impuissant face à cet enfer quotidien que sa fille Lou aurait traversé.

Cette addiction de leur fille a commencé très tôt, à l’âge de 14 ans, rapporte le magazine Ici Paris.

L’addition à laquelle il est fait référence, c’est la cigarette.
La fin de cette pénible addiction, la fille de l’ancien pape du 13 heures de TF1 a eu l’occasion de l’annoncer sur sa page Instagram, où elle est très présente.

« J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac », a précisé la séduisante brune, qui n’ignore que le tabac est le premier risque du cancer du poumon. Son père de son côté été touché par un cancer de la prostate qu’il a réussi à terrasser.

Bien évidemment, la jeune femme qui se destine à une carrière d’architecte d’intérieur fait la fierté de ses parents, mais aussi d’elle-même.
Celle qui n’est plus un cœur à prendre le confirme.

« Je voudrais vous dire aujourd’hui que je suis fière de moi. J’ai repris mes études en architecture d’intérieur », se réjouit-elle. Je travaille beaucoup, mais je suis super intéressée, donc c’est très plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien, et je ne l’ai jamais autant aimé. Ce sentiment est incroyable ».

Laisser un commentaire

Close